View Full Version : French Forum for french speaking people...
fabvaucluse
26-03-2006, 19:58
Hi everybody, I'm new right here. I'd would like to know if it's possible to open french forum cos' I know lot of french people who visit this website.
Then I have others questions concerning my machine.
I have an AXIL AD600 with VIACCESS Card, actually it seems flashed for TPS. I'd like to know if I can receive CANAL + and CANAL + Satellite, but also C+ Digital....
I am beginner, but I wanna know and understand how does that works...
Thxxx a lot to RDI sat, and all people who'll help me...
See U Soon
Fab
Bonjour Fab, tu peux pas avoir C+ France, personne ne sait l'avoir sauf en officiel et/ou sharring. Cependant C+ Espagne est aussi bon et ça tu peux!!! Pour le forum en français, je n'ai rien à dire. Tu es le bienvenu ici, maintenant si un forum en fraçais sera ouvert..... qui vivra, verra. A+. Ah...oui, j'allais oublier: bravo pour ton anglais. :) :) :D
fabvaucluse
26-03-2006, 23:10
Merci bcp pour la rp
Peux tu me donner d conseils pour C+ Digital STP?
Tu me dis qu'on peut pas recevoir Canal Satellite. Qd tu as un moment peux tu m'expliquer pkoi...
J'te remercie
@ +
Fab
@fab
Non, nikinba dis que il n' est pas possible de voir sans payer, mai tu peut recevoir les chaines!
Merci bcp pour la rp
Peux tu me donner d conseils pour C+ Digital STP?
Tu me dis qu'on peut pas recevoir Canal Satellite. Qd tu as un moment peux tu m'expliquer pkoi...
J'te remercie
@ +
Fab
Voila: pour D+ sur kaon tu dois installer le soft y correspondant à ta version de H/W. Tu peux trouver ce soft sur plusieurs sites bien connus par la plupart de gens. Il n'est pas possible ce jour de régarder CSat sans payer, car le systeme de codage n'a pas été cassé. Pour soft D+ tu peux aller sur http://www.sat-key.org par ex, et faire confiance à zzzzzzz, présent sur ce forum aussi. Succes, bàt et A+.
francezul
28-03-2006, 06:52
Faux,Faux, Csat tourne tres bien depuis cet ete avec le twister mais en raison de son cout environ 150€ pas beaucoup de monde desous,apres @nickimba ce gars te demande un firm pour Axil ad 600 qui est completement diferent d'un Kaon ,l'axil c'est un clone de Cochip 2300,Boston 4500 etc donc il fo trainer sur : http://elite.to/more4u pour voire de firms passer si non sur yahoo groupe le groupe Axegdr est dedier a cet apareil!Petit hic @fabvaucluse dit avoir axil 600 plus carte ce qui est bien curieux car pas de emplacement pour carte sur cet apareil, fo pas que se soit un de ceux qui travaille chez csat et qui cherche a voire si de francais traine sur rdi afin de pouvoir demander sa fermeture en justice apres!
Am gresit cumva forumul ? Nu va suparati este RDI-Romana sau nu ? Cei ce au gasit acest site probabil mai stiu si romaneste !!! Sa nu mi-o luati in nume de rau !! :roll:
francezul
28-03-2006, 19:21
Nu se supara nimeni pe tine Flavius dar intzelege shi tu omul a scris in engleza un mesaj cu un titlu de disperare vazind ca tozi e reprezentatzi pe aici numai francezii nu ,sa cerut in mai multe rinduri crearea sectziunii franceze dar pina la urma nimic vor pune shi sectziune Chineza dar franceza nu ,asta e ,cu toate ca sint sigur ca 99,9 la suta dintre ei se uita pe tps!!!!!!
vBulletin® v3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.